Politique de confidentialité de Teespring

TRUSTe Privacy Certification

Bienvenue sur Teespring ! Teespring est une société internationale proposant un service basé sur Internet (le « service Teespring ») pour aider les créateurs de campagne (« les vendeurs ») à concevoir des produits et en faire la promotion pour des clients (« les acheteurs ») du monde entier au travers de campagnes individuelles. Cette Politique de confidentialité s'applique au service Teespring, appartenant à Teespring, Inc. et ses filiales (collectivement, « Teespring »), et hébergée sur teespring.com (ainsi que d'autres adresses URL régionales).

Cette Politique de confidentialité décrit la façon dont Teespring collecte et utilise les informations obtenues lorsque vous utilisez le service Teespring. Elle décrit également les choix qui s'offrent à vous quant à notre utilisation de vos informations personnelles, et comment vous pouvez accéder à ces informations et les gérer. Cette Politique de confidentialité appartient et obéit aux Conditions générales qu'il vous faut accepter avant de pouvoir traiter avec nous. En acceptant la Politique de confidentialité, vous acceptez aussi notre utilisation des cookies et autres technologies similaires telles que décrites dans le présent document.

Veuillez noter que notre site peut comporter des hyperliens vers d'autres sites Web dont les règles de confidentialité peuvent différer de celles de Teespring. Étant donné que l'utilisation des données est régie par leur propre politique de confidentialité, nous vous invitons à prendre connaissance de chacune de ces politiques. Nous ne sommes en aucun cas responsable des politiques ou règlementations appliquées par des sites Internet ou des services tiers.

Teespring a reçu le Sceau de Confidentialité TRUSTE, ce qui signifie que cette Déclaration de Confidentialité ainsi que nos pratiques ont été examinées pour la conformité avec le programme TRUSTe. Afin de visualiser notre relation avec TRUSTe veuillez vous rendre sur la page de validation qui sera visible en cliquant sur le Sceau TRUSTe. Le programme TRUSTe ne s'applique qu'aux renseignements collectés au travers de ce site web, http://teespring.com.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos de cette Déclaration, veuillez visiter notre page d'assistance ou bien contacter notre service d'assistance. Si vous avez une préoccupation de confidentialité ou d'usage de données non résolue que nous n'avons pas traitée de façon satisfaisante, veuillez contacter TRUSTe ici.

Données que nous récupérons

Données que vous nous fournissez. « Données personnelles » sont des données qui, seules ou associés à d'autres données, peuvent être utilisées dans le but de vous identifier, de vous contacter ou de vous localiser. Les données personnelles que nous collectons dépendent de vos activités sur le service Teespring. Par exemple, pour s'inscrire sur nos services en tant que vendeur, votre nom et votre adresse e-mail seront récupérés. En vous inscrivant via un service de connexion ou une plate-forme de réseaux sociaux tels que Facebook, nous collecterons les données permettant d'authentifier votre compte ainsi que toute autre donnée que la plate-forme fournit au cours de ce processus. Si votre campagne aboutit, nous sommes susceptibles de recueillir d'autres informations personnelles requises afin de vous envoyer un rapport de déclaration fiscale à vous et aux autorités fiscales compétentes. Lorsque vous réalisez un achat via le service Teespring, nous recueillons certaines données tels que vos noms, adresse e-mail, adresse d'expédition et informations de paiement, comme votre numéro de carte de crédit et l'adresse de facturation.

Nous sommes aussi susceptibles de collecter des données personnelles que vous fournissez sur d'autres personnes, tels que leurs noms et adresse physique (si par exemple nous envoyons un cadeau à votre demande). Ces données personnelles sont exclusivement au service de votre demande.

Technologies automatisées. « Données de site » signifie que les données sont reçues et enregistrées sur les journaux de serveurs depuis votre navigateur, y compris votre adresse IP, votre navigateur, la date et l'heure de navigation, les pages sur lesquels vous avez navigués avant et après avoir utilisé le service Teespring, votre système d'exploitation et des données sur votre appareil mobile. Nous sommes susceptibles de combiner les données des journaux de serveurs collectés automatiquement avec d'autres données que nous aurons collectées sur vous. En outre, nous collectons automatiquement les Données de site dès que vous accédez ou utilisez le service Teespring. Nous (et nos vendeurs) collectons ces informations à l'aide de cookies, balises de pixels, pixels invisibles, hyperliens, et autres technologies apparentées. Les utilisateurs peuvent contrôler la gestion des cookies à un niveau personnel dans leur navigateur. Si vous refusez les cookies, vous pourrez toujours utiliser notre site mais certaines des fonctionnalités ou accès à nos services risquent d'être limitées.

Nous, Teespring et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies ou autres procédés similaires, en vue d'analyser des tendances, d'administrer notre site web, de tracker les mouvements des utilisateurs autour de notre site et de collecter des données démographiques concernant notre base d'utilisateurs dans son ensemble. Nous utilisons également les cookies pour notre fonctionnalité "panier", et pour garder en mémoire les paramètres associés à chaque utilisateur (par exemple, la langue), pour faciliter l'authentification ou pour d'autres services similaires. Les utilisateurs peuvent contrôler l'usage des cookies à un niveau individuel par le biais de leur navigateur. Si vous rejetez les cookies, vous pourrez toujours utiliser notre site, mais certaines fonctionnalités ou une partie de nos service pourraient vous être restreints.

Outils de Teespring. « Les données de performance » correspondent aux données que nous collectons à partir d'un certain nombre d'outils que nous fournissons à nos vendeurs. Lorsqu'un vendeur demande d'utiliser un outil spécifique (comme un outil d'analyse pour les plates-formes publicitaires), Teespring collecte des données supplémentaires en fonction du fonctionnement de cet outil (comme des données de conversion publicitaire depuis la plate-forme publicitaire concernée).

Blog. Le service Teespring peut proposer des blogs ou des forums communautaires accessibles publiquement. Vous devez avoir conscience que toute information que vous fournissez ici est susceptible d'être lue, récupérée et utilisée par d'autres personnes qui sont autorisées à y accéder. Pour faire une demande de suppression de vos données personnelles sur nos blogs ou forum, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@teespring.com. Dans certains cas, nous pourrions être dans l'incapacité de supprimer vos données personnelles, auquel cas nous vous avertirons des raisons qui nous en empêchent.

Widgets de réseaux sociaux. Le service Teespring peut inclure des fonctionnalités de réseaux sociaux, comme le bouton « j'aime » de Facebook et certains boutons de partage. Ces fonctionnalités sont susceptibles de collecter votre adresse IP et la page que vous visitez sur notre site, et de placer un cookie afin de pouvoir fonctionner correctement. Certains outils de réseaux sociaux sont hébergés chez le fournisseur concerné (comme Facebook). Vos interactions avec ces outils sont régies par la Politique de confidentialité de l'entreprise qui les fournit.

Authentification unique.Vous pouvez vous connecter au site Teespring en utilisant des services d'identification tels que Facebook Connect ou un fournisseur d'Open ID. Ces services vous authentifieront et vous permettront de partager un certain nombre de Données personnelles (vos nom et adresse e-mail) pour pré-remplir notre formulaire d'inscription. Certains services tels que Facebook Connect vous permettent de publier sur votre page de profil des informations liées à vos activités sur le service Teespring, afin de les partager avec d'autres membres de votre réseau.

Comment nous utilisons vos données

En règle générale, nous utilisons vos données personnelles dans le but de vous fournir le service Teespring, y compris pour établir et administrer votre compte, traiter votre commande et vous envoyer une confirmation de commande, vous verser vos droits et répondre aux requêtes du service clientèle.

Si vous souhaitez vous abonner à notre / nos newsletter(s), nous utiliserons vos nom et adresse e-mail pour l’envoi de la newsletter. Vous pouvez décider de vous désabonner de nos newsletters ou de nos e-mails commerciaux en suivant les instructions correspondantes figurant dans ces e-mails, en accédant à vos préférences e-mails sur la page "paramètres" de votre compte ou en nous contactant à l'adresse legal@teespring.com. Vous pourrez choisir de ne pas vous désinscrire des e-mails transactionnels ou envoyés par Teespring en lien avec des services que vous utilisez (par exemple, les e-mails de notification d'activités sur votre compte telles que l'expédition d'une commande, ou des notifications plus générales telles que des changements dans nos conditions d'utilisation).

Nous nous associons à des tiers soit pour afficher des publicités sur notre site web soit pour gérer nos propres publicités sur des sites tiers. Ces tiers partenaires peuvent utiliser des technologies telles que les cookies pour collecter des informations concernant votre activité sur ce site web ou sur d'autres sites, et ce afin de vous proposer des publicités basées sur votre navigation et vos centres d'intérêt. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisée dans le but de vous proposer des annonces ciblées en fonction de vos intérêts, vous pouvez refuser en cliquant ici.

Les Données de performance nous visent à analyser et à mieux comprendre les spécificités des offres et campagnes à succès tout en optimisant l'efficacité de nos vendeurs et l'ensemble du service Teespring.

Teespring ne recueillir pas de données personnelles relatives à vos activités en ligne sur le long terme et sur différents sites Web. En conséquence, Teespring ne répond pas actuellement aux requêtes de navigateurs qui interdisent le traçage.

Teespring traite les données personnelles sur le territoire des États-Unis. Il convient de noter que vous consentez au transfert de vos données personnelles vers les États-Unis et d'autres pays. Vos Données personnelles seront traitées conformément à cette Politique de confidentialité. Teespring Inc. participe au programme « Sphère de sécurité » (Safe Harbor program), mis en œuvre par le Département de commerce des États-Unis et de l'Union Européenne, et s'est engagée à respecter les principes de Politique de confidentialité du programme. Pour découvrir ces principes et ce programme, veuillez consulter le site du Département de commerce des États-Unis.

Partage d'informations

Nous partagerons les informations que nous recueillons, y compris vos Données personnelles, au service du service Teespring. Nous partagerons également vos Données personnelles avec votre accord. En outre, nous ne vendons pas, ne louons pas et ne partageons pas vos Données personnelles à des tiers, et plus spécifiquement nous ne partageons pas vos Données personnelles au service de leur propre ciblage marketing sans votre accord.

Vendeurs. Nous sommes susceptibles de partager des agrégats, données de sites anonymes, données de performance ou autres informations avec nos vendeurs pour leur permettre d'optimiser leur efficacité sur les services Teespring. Nous ne partagerons pas de Données personnelles avec vos vendeurs sans votre autorisation expresse.

Partenaires stratégiques. Nous sommes susceptibles de partager des données regroupées et anonymisées avec certains de nos partenaires marketing et partenaires de contenu sous licence. Lorsqu'un partenaire ou une agence indemnise directement les vendeurs, nous partagerons également les données de performance avec ce partenaire afin d'autoriser ces paiements.

Vendeurs et prestataires de services.Pour vous fournir les services Teespring, nous partageons les données, dont les Données personnelles, avec des vendeurs tiers et des prestataires de service. Par exemple, nous fournissons des Données personnelles aux sociétés qui nous aident dans nos activités professionnelles telles que le marketing, le traitement et l'exécution des paiements. Nous déploierons des efforts raisonnables pour que ces sociétés utilisent les Données personnelles uniquement lorsque cela est nécessaire.

Comme prévu par la Loi et dans des Conditions similaires. Nous nous réservons le droit d'accéder à, de conserver et de révéler vos Informations et contenus Personnels si nous le jugeons approprié, en vue d'obtempérer à l'exécution de la loi, dans le cadre notamment de décisions de justice, de citations à comparaitre, de poursuites pour banqueroute ou de procédures similaires, ou lorsque nous croyons, en bonne foi, qu'il est nécessaire de révéler ces éléments pour protéger nos droits ou le droit d'autrui. Plus spécifiquement, nous pourrons révéler vos informations à un plaignant qui prétendrait que vos activités ont enfreint leurs droits ou leurs politiques (ex. lorsque votre campagne ou votre publicité fait l'objet d'une investigation). Nous pourrions aussi révéler vos informations dans le cas ou vous auriez accusé un tiers de violation de vos droits.

Fusion, vente et autres transferts de biens Dans le cas où Teespring serait impliqué dans une fusion, une acquisition ou une vente de tout ou partie de son capital, vous seriez notifié(e) par e-mail et / ou par un avertissement bien visible sur notre site web, de tout changement relatif à la propriété, à l'utilisation de vos données personnelles et à vos choix en matière de données personnelles.

Nous pourrions également être amenés, avec votre accord, à céder vos données personnelles à des tiers.

Gestion de vos données

Pour mettre à jour ou modifier des données personnelles que vous nous avez fournies, vous devrez accéder aux paramètres du compte de votre tableau de bord ou nous contacter . Pour votre protection, nous exigerons un justificatif de votre identité afin d'excéder à toute donnée personnelle hébergée sur nos sites. En outre, vous pouvez désactiver votre compte en nous contactant. À votre demande, nous supprimerons vos Données personnelles à condition qu'il ne reste aucun dossier commercial en cours ou toute autre obligation nécessitant la conservation de ces données. Nous répondrons à vos requêtes dans un délais raisonnable.

Vie privée des enfants

Nous ne collectons pas, ne conservons pas et n'utilisons pas intentionnellement de Données personnelles concernant les enfants âgés de moins de 13 ans sans autorisation des parents et aucune partie des services Teespring ne cible les enfants âgés de moins de 13 ans. Si vous découvrez que votre enfant nous a fourni des données personnelles sans votre consentement, vous pouvez nous le signaler à l'adresse privacy@teespring.com.

Conservation des données

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte restera actif, ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos services. Nous ne conserverons et utiliserons vos informations que dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, régler les différends et faire appliquer nos accords.

Sécurité

La protection de vos données personnelles est importante pour nous, et nous prenons toutes les mesures raisonnables pour y veiller. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous fournissez. Nous déclinons toute responsabilité en cas de divulgation involontaire.

Vous consentez à ce que nous communiquions avec vous par voie électronique pour toute question de sécurité, de vie privée et tout problème administratif relatifs à votre utilisation des services Teespring. Si nous découvrons une faille de sécurité dans le système, nous sommes susceptibles de vous en notifier par voie électronique via les services Teespring ou dans votre boîte mail. Vous pourriez avoir le droit de recevoir cet avis sous forme écrite. Pour ne plus recevoir de notifications écrites concernant les failles de sécurité (c'est à dire : vous désabonner des notifications électroniques), veuillez nous en informer à l'adresse privacy@teespring.com. lorsque vous entrez des données sensibles (telles qu'un numéro de carte bancaire) dans nos formulaires, la transmission de ces données est cryptée par le biais d'un protocole de sécurisation SSL (Secure Socket layer).

Nous nous conformons aux standards en vigueur en matière de protection des données personnelles que vous serez amenés à nous soumettre, que ce soit lors de leur transmission ou après leur réception. Si vous avez des questions concernant la sécurité de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à l'adresse privacy@teespring.com.

Notification de modification de la Politique de confidentialité

Teespring est susceptible de procéder à des amendements périodiques de sa Politique de confidentialité qui seront postés sur notre site Web (teespring.com) ou qui vous seront communiqués par d'autres moyens raisonnables (comme des alertes mail ou mobiles). Nous vous suggérons de consulter régulièrement cette page afin de vous tenir informé de notre Politique de confidentialité.

Pour nous contacter :

Teespring
77 Geary St, Level 5
San Francisco, CA 94103
Assistance à la clientèle : contact
Mis à jour le 7 juillet 2017

Teespring Privacy Policy

TRUSTe Privacy Certification

Welcome to Teespring! Teespring is a global company offering an internet-based service (the “Teespring Service”) that allows campaign creators (“sellers”) to design certain products and promote the sale of those products to consumers (“buyers”) around the world through individual campaigns. This Privacy Policy applies to the Teespring Service, operated by Teespring, Inc. and its subsidiaries (collectively, “Teespring”), and located at teespring.com (and other regional URLs).

This Privacy Policy describes how Teespring collects and uses the information we obtain when you use the Teespring Service. It also describes the choices available to you regarding our use of your Personal Information and how you can access and manage that information. This Privacy Policy is part of and is governed by our Terms of Service, which you accept in order to transact with us. Your acceptance of this Privacy Policy includes your consent to our use of cookies and other similar technologies as described in this document.

To note, our site may include links to other web sites whose privacy practices may differ from those of Teespring. Because the use of your information is governed by their privacy policies, we encourage you to read each policy carefully. We are not responsible for the policies or practices of any third party website or service.

Teespring has received TRUSTE’s Privacy Seal signifying that this Privacy Statement and our practices have been reviewed for compliance with the TRUSTe program. In order to view our relationship with TRUSTe please visit the validation page visible by clicking on the TRUSTe Seal. The TRUSTe program covers only information that is collected through this website, http://teespring.com.

If you have questions or concerns regarding this Statement, please visit our support page or contact support. If you have an unresolved privacy or data use concern that we have not addressed satisfactorily, please contact TRUSTe here.

Information We Collect

Information You Provide to Us. “Personal Information” means information that alone or in combination with other information may be used to readily identify, contact, or locate you. The Personal Information we collect will be different depending on your activities on the Teespring Service. For example, to register as a seller on our service, we will collect your name and email address. If you register using a sign-in service or a social media platform such as Facebook, we will collect the information needed to authenticate your account and any other information the platform provides in that process. If you launch a successful campaign, we may collect additional Personal Information as needed to send you and the applicable tax authorities an income tax reporting statement. If you make a purchase through the Teespring Service, we will collect your name, email address, shipping address and payment information such as credit card number and billing address.

We may also collect Personal Information you provide about other people, such as their name and physical address (for example, when we ship a gift at your request). This Personal Information is used for the sole purpose of completing your request.

Automated Technologies. “Site Information” means information received and recorded on our server logs from your browser, including your IP address, browser type, the date and time of the use, the pages you visit, the page you came from and go to when leaving the Teespring Service, your operating system and information about your mobile device. We may combine this automatically collected log information with other information we collect about you. In addition, we also automatically collect Site Information when you access or use the Teespring Service. We (and our vendors) collect that information using cookies, pixel tags, web beacons, embedded web links, and similar technologies. Users can control the use of cookies at the individual browser level. If you reject cookies, you may still use our site, but your ability to use some features or areas of our service may be limited.

We Teespring and our partners use technologies such as cookies or similar technologies to analyze trends, administer the website, track users’ movements around the website, and to gather demographic information about our user base as a whole. We also use cookies for our shopping cart, to remember users’ settings (e.g. language preference), for authentication and other similar services. Users can control the use of cookies at the individual browser level. If you reject cookies, you may still use our site, but your ability to use some features or areas of our service may be limited.

Teespring Tools. “Performance Information” means information we collect through certain tools that we provide to our sellers. Where a seller requests the use of a particular tool (e.g. an advertising analytics tool for use with ad platforms), then Teespring will collect additional data based on the operation of that tool (e.g. advertising conversion information from the applicable ad platform).

Blog. The Teespring Service may offer publicly accessible blogs or community forums. You should be aware that any information you provide in these areas may be read, collected, and used by others who access them. To request removal of your personal information from our blog or community forum, contact us at privacy@teespring.com. In some cases, we may not be able to remove your Personal Information, in which case we will let you know if we are unable to do so and why.

Social Media Widgets. The Teespring Service may include social media features, such as the Facebook like button and share buttons. These features may collect your IP address, which page you are visiting on our site, and may set a cookie to enable the features to function properly. Certain social media features are hosted by the applicable provider (e.g. Facebook). Your interactions with these features are governed by the privacy policy of the company providing the features.

Single Sign-On. You can log into the Teespring Service using sign-in services such as Facebook Connect or an Open ID provider. These services will authenticate your identity and provide you the option to share certain Personal Information with us such as your name and email address to pre-populate our sign up form. Services like Facebook Connect give you the option to post information about your activities on the Teespring Service to your profile page to share with others within your network.

How We Use Your Information

In general, we use Personal Information to provide the Teespring Service to you, including, to establish and administer your account, to fulfill your order and send you an order confirmation, to pay you any royalties earned and to respond to customer service requests.

If you wish to subscribe to our newsletter(s), we will use your name and email address to send the newsletter to you. You may choose to stop receiving our newsletter or marketing emails by following the unsubscribe instructions included in these emails, accessing the email preferences in your account settings page or you can contact us at legal@teespring.com. You may not opt-out of the transactional emails Teespring sends in connection with your use of the Teespring Service (e.g. email notification of individual account activity, such as shipment of an order, or broader account notifications such as changes to Teespring’s policies).

We partner with a third party to either display advertising on our website or to manage our advertising on other sites. Our third party partner may use technologies such as cookies to gather information about your activities on this website and other sites in order to provide you advertising based upon your browsing activities and interests. If you wish to not have this information used for the purpose of serving you interest-based ads, you may opt-out by clicking here.

We use Performance Information to analyze and better understand the characteristics of successful offerings and campaigns and to improve the performance of our sellers and the overall Teespring Service.

Teespring does not collect Personal Information about your online activities over time, across different web sites. Accordingly, Teespring does not currently respond to “do not track” browser requests.

Teespring processes Personal Information in the United States. Please note that you are agreeing to the transfer of your Personal Information to the United States and other locations throughout the world. Your Personal Information will be processed in accordance with this Privacy Policy. Teespring, Inc. participates in the Safe Harbor program maintained by the US Department of Commerce and the European Union and has certified that it adheres to the program’s privacy principles. To learn more about those principles and the program, visit the U.S. Department of Commerce.

Information Sharing

We will share information we collect, including your Personal Information, as needed to provide the Teespring Service to you. We will also share your Personal Information with your permission. Otherwise, we do not rent, sell or share your Personal Information with third parties and specifically will not share your Personal Information for their direct marketing purposes without your consent.

Sellers. We may share aggregate, anonymized Site Information, Performance Information or other information with our sellers to help them improve their performance through the Teespring Services. We will not share Personal Information with our sellers without your express consent.

Strategic Partners. We may share aggregate, anonymized data with certain marketing and content licensing partners. Where a partner or agency compensates sellers directly, we will also share performance data with the partner to enable those payments.

Vendors and Service Providers. To provide you with the Teespring Service, we share information, including Personal Information, with third party vendors and service providers. For example, we provide Personal Information to companies that help us with our business activities, such as marketing, payment processing and fulfillment. We will use reasonable efforts to ensure those companies use your Personal Information only as necessary.

As Required by Law and Similar Disclosures. We may access, preserve, and disclose your Personal Information and content if we believe doing so is required or appropriate to comply with law enforcement requests, such as a court order or subpoena, bankruptcy proceedings, or similar legal process or when we believe in good faith that disclosure is necessary to protect our rights or the rights of others. Specifically, we may disclose your information to a complainant who alleges that your activities have violated their rights or policies (e.g. where your campaign or advertisement is the subject of an investigation). We may also disclose your information where you have alleged violation of your rights by another party.

Merger, Sale or Other Asset Transfers. If Teespring is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets, you will be notified via email and/or a prominent notice on our website, of any change in ownership, uses of your personal information, and choices you may have regarding your personal information.

We may also disclose your personal information to any other third party with your prior consent.

Manage Your Information

If you would like to update or modify any Personal Information you have provided to us, you can do so in the account settings tab of your dashboard or by contacting us. For your protection, we will require some proof of your identity to obtain any Personal Information hosted on our site. Additionally, you may deactivate your account by contacting us. At your request, we will remove your Personal Information, provided we have no outstanding business or other obligation requiring such information. We will respond to your request within a reasonable timeframe.

Children's Privacy

We do not knowingly collect, maintain, or use Personal Information from children under 13 years of age without parental consent, and no part of the Teespring Service is directed to children under the age of 13. If you learn that your child has provided us with Personal Information without your consent, you may alert us at privacy@teespring.com.

Data Retention

We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

Security

The security of your Personal Information is important to us and we take reasonable steps to ensure that it is treated accordingly. However, we cannot ensure the security of any information provided to us. We do not accept liability for unintentional disclosure.

You agree that we may communicate with you electronically regarding security, privacy, and administrative issues relating to your use of the Teespring Service. If we learn of a security system breach, we may attempt to notify you electronically by posting a notice on the Teespring Service or by sending an email to you. You may have a legal right to receive this notice in writing. To receive free written notice of a security breach (ie, to withdraw your consent from receiving electronic notice), please notify us at privacy@teespring.com. When you enter sensitive information (such as a credit card number) on our order forms, we encrypt the transmission of that information using secure socket layer technology (SSL).

We follow generally accepted standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once it is received. If you have any questions about the security of your personal information, you can contact us at privacy@teespring.com.

Notification of Privacy Policy Changes

Teespring may periodically make changes to this Privacy Policy that will be posted on our website (teespring.com) or communicated to you through other reasonable means (e.g. email or mobile alerts). We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

Contact Information:

Teespring
460 Bryant St, Suite 200
San Francisco, CA 94107
Customer support: contact here
Telephone: 1-855-TEESPRING (1-855-833-7774)
Updated on July 6, 2016